Salut! Je ne suis pas français et je pense qu’il sera très clair à cause de ma langue mauvaise, mais j’ai eu un examen de français en vendredi et c’était affreux et donc j’ai pensé que je essayerais écrire sur ‘La Haine meilleure que la façon que j’ai écrit hier. C’est un resumé bref du film, qui j’ai resumé dans plus de profenduer ici. Pour tous mes adhérents anglais, désolé (for all my English followers, sorry)!! Et désolé pour le niveau de ma langue, je suis seulement un étudient!

‘La Haine’ était réalisé en 1995 par Mathieu Kassovitz, qui est célèbre pour ses positions comme un comédien. Par exemple, il a joué Nino dans le film ‘Le fabuleux destin d’Amélie Poulin’. ‘La Haine’, cependant, n’est pas comme ‘Amélie’ et il suit les vies des trois jeunes qui vivent dans les banlieues françaises, qui facent la pauvreté et les problèmes. Bien qu’il soit violent, le film aussi aborde les problèmes et thèmes importants, tels que l’exclusion, et je crois que Kassovitz a tourné le film afin de montrer le désespoir des banlieues et de suggérer que la situation de société et les banlieues doit changer. C’est clair avec la citation ‘jusqu’ici tout va bien’, où Hubert suggère que la société aura se rendre compte bientôt sur les problèmes des banlieues.

Pendant les années quatre-vingt-dix France faisait face aux émeutes à cause d’une bavure policière contre un jeune homme et le fait que les émeutiers se sentaient qu’ils n’étaient pas écoutés est un point important du film. Kassovitz aussi vise à montrer qu’il n’était pas seulement les jeunes émeutiers qui étaient impliqués dans les émeutes, mais que les policiers aussi jouaient un rôle dans la violence. Donc, ‘La Haine’ est un film triste et mélancolique, mais aussi  il est très important à cause du sens de réalité qui Kassovitz le donne.

Je préconiserais le film de tout le monde, à cause du fait que je déteste les films violents ou tristes, mais il était intéressant et, même s’il n’est pas mon film préfère, je dirais qu’il est un film important mais aussi, dans certaines façons, divertissant!

J’espère que tu as aimé mon article- j’adore la langue française et si quelqu’un voudrait à me donne l’aide avec ma langue ou ma grammaire, je l’apprécierais!! Me dites dans les commentaires sous! Aussi, me dites si tu as essaies ‘La Haine’ et comment tu l’as trouvé! Merci pour lire!

 Bonne lecture!

Actuellement je lis: ‘Warleggan’ par Winston Graham

